Lycée André Maurois d'Elbeuf

Se connecter à L’ENT et dépannage

L’ENT sera de nouveau disponible au 1er septembre. Beaucoup d’entre vous connaissent déjà leurs identifiants mais vous pourrez trouver ci-dessous un guide pour une bonne prise en main de cet outil indispensable durant votre scolarité.

• Pour les élèves qui n’auraient pas encore d’identifiants, celui-ci vous sera distribué par votre professeur principal en début d’année.
  • Pour les responsables qui ne disposeraient pas encore d’identifiants, vous pouvez y accéder soit avec vos identifiants FranceConnect (s’ils en ont), soit avec EduConnect
    Pour se créer un compte EduConnect, il suffit de se rendre sur le site https://educonnect.education.gouv.fr/, cliquer sur "Représentant légal" puis sur "Je n’ai pas de compte".

Il suffit alors de renseigner son nom/prénom et numéro de téléphone portable
Attention ! il faut saisir le numéro de téléphone donné lors de l’inscription.

Pour des consignes détaillées de l’auto-inscription à Educonnect, l’accès à Pronote par l’ENT à l’installation de Pronote sur téléphone, consultez les document joint.

Rentrée 2024

Après des vacances reposantes, la rentrée 2024 aura lieu le 2 septembre pour l’ensemble des classes, selon les horaires suivants :

• Classes de seconde : 8h00 - 12h00
  • Classes de première : 13h30 - 16h00
  • Classes de terminale : 14h30 - 17h00
  • Classes de BTS : 9h00 - 12h00

L’accès à l’ENT sera effectif à partir du 1er septembre

Deux lauréates en 2024

Deux admises à Sciences Po en 2024 :

Noémie MARAIS (campus de Dijon)
 Alicia THUILLIER (Campus de Reims)

Toutes nos FELICITATIONS !!!

Accès restreint