Mathieu Fael, gérant et propriétaire du magasin de prêt à porter masculin M&J situé à Elbeuf a permis à quatorze étudiants de BTS MUC de participer à une formation originale. Cet ancien manageur de "Jules" a mis à la disposition des étudiants son magasin et son savoir faire pour une journée.
Lundi 18 mars (jour de fermeture du magasin), les étudiants ont eu pour mission de mettre en place l’intégralité de la nouvelle collection dans un magasin qu’ils ont découvert entièrement nu en arrivant. Chaque groupe était responsable d’un univers et de la mise en place d’une partie de la vitrine. Dans une ambiance particulièrement conviviale, ils ont pu travailler avec une grande autonomie puisqu’ils devaient eux-mêmes définir leur plan d’implantation.
Chaque groupe a ensuite justifié ses choix lors d’un débriefing ou Mr Fael a pu apporter des précisions techniques enrichissantes et formatrices.
L’article de presse et les photos disponibles en téléchargement reflètent particulièrement bien l’esprit de cette journée.

Quatorze étudiants du BTS MUC ont eu la chance de participer à une journée de formation peu banale