Le Lycée Maurois a soutenu le Téléthon ! - Lycée André Maurois d'Elbeuf

Le Lycée Maurois a soutenu le Téléthon ! 480,21€ récoltés grâce à notre Crêpe Party !

, par CVL

Le 8 et 9 décembre 2023, le Lycée André Maurois a participé à la grande mobilisation en faveur du Téléthon !

• Vendredi 8 décembre :
    Le CVL a organisé une grande vente de crêpes, gâteaux et boissons devant la vie scolaire, accompagné sur le temps du midi par un concert de l’Option Musique. Grâce à la grande mobilisation de tous les lycéens, professeurs et personnels, le lycée a pu donner 480,21€ au Téléthon ! Bravo et merci à tous !
  • Samedi 9 décembre :
    Des élèves volontaires de l’Option Arts Plastiques, de l’Option Musique et du CVL se sont rendus à Caudebec-lès-Elbeuf, ville ambassadrice du Téléthon cette année, pour participer d’abord à un concert de l’Option Musique à la salle Bourvil puis à la parade de chars diffusée à la télévision durant les 30 heures de direct.
    C’est donc en musique, dans et autour du char aux couleurs du Téléthon confectionné par l’option Arts Plastiques que les élèves ont soutenu la mobilisation et la recherche !

Cette année c’est 80 671 222€ qui ont été récoltés durant le week-end de mobilisation dont 85 700€ pour la seule zone de la Boucle de Seine ! Merci à toutes et tous pour votre participation !

Voir en ligne : Soutenez le Téléthon

Portfolio