Le lycée André Maurois est le coordonnateur du... - Lycée André Maurois d'Elbeuf

Le lycée André Maurois est le coordonnateur du...

Le lycée André Maurois est le coordonnateur du groupement d’achats des établissements de la région Rouennaise (68 collèges et lycées).

Après avoir recensé les besoins pour un projet de marché considéré, la publicité est assurée par une publication sur le site du BOAMP.

La désignation des titulaires des marchés est prononcée par la commission d’appel d’offres. A l’issue de la consultation, chaque membre du groupement signera avec le candidat retenu un marché à hauteur de ses besoins propres, tels qu’il les a préalablement déterminés à titre indicatif.

Le marché Conseil en Hygiène Alimentaire pour la période du 01/01/2022 au 31/12/2024 a fait l’objet d’une parution au BOAMP le 16/02/2021. La date de remise des offres était fixée au 20 avril 2021.

Les marchés nettoyage des hottes, entretien des ascenseurs et vérifications des installations électriques et de gaz pour la période du 01/01/2022 au 31/12/2024 ont fait l’objet d’une parution sur le BOAMP et/ou JOUE. La date de remise des offres était fixée au 20 avril 2021.

Les marchés lancés en 2023 pour la fourniture de denrées alimentaires, papier, produits d’hygiène jetables font l’objet d’une parution sur le site du BOAMP. L’annonce n°23-68795 a été correctement réceptionné par le BOAMP le 12/06/2023. Les documents constitutifs sont accessibles à partir de ce lien : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2023_EFV8xxbmms&v=1&selected=0