Santa Maurois 2023 ! - Lycée André Maurois d'Elbeuf

Santa Maurois 2023 ! Semaine de fêtes au Lycée Maurois

, par CVL

Du 18 au 22 décembre 2023 : les élèves du lycée Maurois ont commencé à fêter la fin d’année !

• Lundi 18 décembre : Journée sur son 31 !
    Les élèves, professeurs et personnels ont été invités à se mettre sur leur 31, habits de soirée et paillettes de rigueur pour commencer cette semaine de festivités.
  • Jeudi 21 décembre : Santa Maurois
    Grande journée sur le thème de Noël ponctuée d’évènements pour nous réunir avant les vacances !
    > 10h05 : Concours de tenues de Noël
    Pour commencer cette journée exceptionnelle, défilé sur un tapis rouge devant le château pendant la récréation !
    Félicitations aux gagnants : Clara D. (Prix du jury), Clara M. (Prix du meilleur costume fait maison), Joachim (Prix du meilleur défilé) et Madame Nastorg !
    Merci aux participants et à nos extraordinaires jurys !!
    > 11h30/14h00 Repas & Concert de Noël
    Merci aux personnels pour le repas et à l’Option Musique pour l’ambiance !
    > 14h15 : Concours de Talents
    Un show exceptionnel animé par le non moins fantastique Charlie devant un public très nombreux.
    Félicitations à toutes les candidates et un grand merci aux jurys !
  • Les cartes de voeux pour les personnes âgées isolées à Noël ont été déposées à la maison de retraite de la Ruche (Elbeuf) le samedi 23 décembre : merci à celles et ceux qui les ont confectionnées.

Un grand merci à tous les élèves, professeurs et personnels qui ont joué le jeu ! Remerciement spécial à la direction, aux CPE, et à toute la vie scolaire qui ont permis l’organisation de cette semaine de fêtes et grandement aidé dans cette tâche, et à Madame Lanarre pour les sonneries de Noël qui sont venues rythmer les deux jours avant les vacances !

Bonnes vacances à toutes et tous !!