York 2023, 3eme jour - Lycée André Maurois d'Elbeuf

York 2023, 3eme jour

, par Olivier Tesniere

Notre 3eme journée dans le nord de l’Angleterre nous a permis de découvrir le Brontë Parsonage Museum, situé dans la petite ville d’Haworth, où les soeurs Brontë ont grandi et écrit leurs plus célèbres romans.

Cet après-midi, direction le Science and Media Museum de Bradford, où nos élèves ont pu apprendre tout en s’amusant, et répondre à des questions existentielles comme : A quelle fréquence un son peut-il créer une vague dans un tube rempli d’eau ? Combien de fois puis-je voir mon reflet dans un couloir fait de miroirs ? Et surtout, qui est le plus fort à Pong ?

Ce soir, nos élèves passent leur dernière nuit dans leur famille d’accueil. Mais le voyage se poursuivra demain à Stratford-upon-Avon pour assister à une pièce de théâtre.

Accès directs

Police pour dyslexie ?