Section Euro à Zagreb Jour 2 - Lycée André Maurois d'Elbeuf

Section Euro à Zagreb Jour 2

, par Hélène Oblin

Petit déjeuner copieux et confortable au Swanky Mint Hostel pour attaquer la journée.
Activités brise-glace en anglais pour faire connaissance avec nos partenaires lettons sur la terrasse avant de faire un tour de tram tous ensemble vers Linigra School où les élèves ont courageusement et brillamment présenté leurs préparations et assisté à celles de nos partenaires croates et lettons.
Nous avons partagé un déjeuner traditionnel au restaurant Kaptolska Klet de Zagreb avant d’affronter la pluie qui ne nous a pas empêchés d’arpenter les rues de Zagreb guidés par Tina qui nous a fait découvrir les secrets de sa ville.
Au dîner les bonnes volontés se sont combinées pour nous concocter un délicieux repas dans la bonne humeur.

Accès directs

Police pour dyslexie ?